750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cuisine de Maloubi
Newsletter
la Cuisine de Maloubi
Archives
13 mars 2009

La galette aux flocons d'avoine feta et persil

Après les cookies aux flocons d'avoine version sucré j'ai testée une version salée la galette aux flocons d'avoine que j'avais vu ici et et encore ici. Et bien je ne suis pas du tout déçu c'est une bonne base de galette à décliner de toutes sortes.

galette_de_FA

Ingrédients

  • 300 ml de lait

  • 100 g de flocons d'avoine

  • 2 oeufs

  • 1 poignée de persil haché

  • 50 g de feta

Faire chauffer le lait puis hors du feu ajouter les flocons d'avoine et bien mélanger.

Saler et poivrer puis laisser le mélange s'imbiber (il faut compter 20 minutes pour qu'il ne reste presque plus de liquide).

Dès que le flocons ont absorbé le lait, ajouter les oeufs en mélangeant bien le persil et la feta.

Cuire doucement dans une poêle huilée pendant 5 à 8 minutes.

Pour la retourner transvaser la galette dans une grande assiette et remettez là dans la poêle pour terminer la cuisson.

Attendre quelques minutes avant de servir.

galette_de_flocon_d_avoine_3bis

 

imprimantes_20_3_la_galette_aux_flocons_d'avoine

Publicité
Commentaires
B
intéressent
N
Testée et approuvée (même par Monsieur !). A faire et refaire, et en plus, plein de variantes possibles. Les dosages donnés sont parfaitement équilibrés.
C
Avant tout merci pour ton petit commentaire sur mon blog, qui me permets pour le coup de découvrir le tiens... très sympa au passage d'ailleurs. Je note cette petite recette qui m'a l'air toute légère et très bonne, j'espère l'essayer bientôt !
A
Oh oh oh cool une recette bien sympa qui change un peu ...<br /> bisous et bon dimanche
E
Je ne connaissais pas du tout cette recette mais encore une que je vais devoir tester dès que je pourrais! merci
Publicité
la Cuisine de Maloubi
Publicité