750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cuisine de Maloubi
Newsletter
la Cuisine de Maloubi
Archives
27 août 2010

Cake marbré au chocolat

P1010575

Ingrédients

  • 3 pots de farine à gâteaux francine

  • 3 pots de sucre

  • 3 cuillères à soupe de cacao van houten

  • 3 oeufs

  • 1 yaourt

  • 1/2 pot d'huile ou de beurre fondu

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 1 pincée de sel

Je mélange le yaourt et les oeufs puis j'utilise mon pot de yaourt vide pour mesurer le sucre, la farine, le beurre fondu ou l'huile que j'ajoute au mélange ainsi que le sel et le sucre vanillé.

Je remue bien et je verse la moitié de la préparation dans un autre saladier et j'ajoute 4 cuillères à soupe de cacao, mélanger.

Beurrer le moule, y verser les deux prépartions en alternant.

Je fais cuire 30 mn environ à 180 °C thermostat 6.

P1010603

 

imprimantes_20_3_cake_marbré au_chocolat

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
hum quel délice!
P
il est très beau miam !
Y
Ca a vraiment l'air délicieux!!
Publicité
la Cuisine de Maloubi
Publicité