750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cuisine de Maloubi
Newsletter
la Cuisine de Maloubi
Archives
3 février 2009

Récompense

35212085_p

Je tiens à remercier sincèrement Aude "du bruit dans ma cuisine" d'avoir pensé à moi. C'est très plaisant et encourageant.

Je passe le relais aux blogs suivants qui me font fondre de plaisir quand je les consulte.

La boîte à gateaux 

Aux becs sucrés salés

Aventures gourmandes

Dans la cuisine de corinne

Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir pensé à moi, cela me fait très plaisir. A très bientôt.
L
merci beaucoup pour le compliment, c'est une super bloggeuse qui l'a fait...ça va lui faire plaisir
F
merci, c'est gentil à toi !<br /> Bonne journée
C
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, je suis très flattée.
A
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi et félicitations pour ta récompense ;o)<br /> Bises,<br /> Alex
Publicité
la Cuisine de Maloubi
Publicité